Trouvez le meilleur camping à Bidart

camping bidart

Et si vous optiez pour un camping dans le sud-ouest à Bidart ?

 

Le Pays Basque, ses grandes plages et vallées verdoyantes, abritent de nombreux coins préservés et villes balnéaires emblématiques.


Logée entre Océan Atlantique et plages basques, Bidart, cette destination privilégiée des Pyrénées-Atlantiques, vous propose des vacances exceptionnelles en bord de mer.


Entre les plages de sable doré, les vagues sportives et les espaces naturels, le village côtier regorge d’activités prévues pour les petits comme pour les grands.

 

Vous souhaitez passer des vacances toniques ? Vous préférez plutôt un séjour reposant ? Ou tout simplement vous évadez vers des contrées inconnues ou méconnues ?


Vous avez choisi la bonne destination ; vous pouvez tout faire à Bidart !

 

Pour vous aider à planifier votre voyage sur les terres basques, nous avons retenu pour vous les offres de camping en bord de mer les plus intéressantes. Évadez-vous dans notre sélection de campings à Bidart.

 

Évasion au bord de l’Océan depuis votre camping à Bidart

 

Un séjour inoubliable dans le plus beau camping de Bidart


Plages, océan, nature luxuriante, histoire et patrimoine culturel : Bidart est la destination idéale pour vous ressourcer pendant vos vacances.

Accueillante et chaleureuse elle vous permet de prévoir un large éventail d’activités et de visites pendant vos vacances dans le Pays Basque français.

 

Situé aux pieds des Pyrénées-Atlantiques, entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz, le camping 4 étoiles que nous avons déniché pour vous s’inscrit dans son écrin de verdure à 1km des plages. Tout près du bord de mer, imprégnez-vous de la nature préservée des côtes basques et laissez-vous aller dans ce réel havre de paix.

 

Son parc boisé et vallonné vous propose des instants tout aussi dépaysants que sportifs. Cette destination privilégiée, située face à l’Océan Atlantique, vous assure un séjour sur le thème de l’eau et sous le signe de la convivialité. Partez à sa conquête !


Vos vacances commencent sur cette terre du sud-ouest riche de son identité culturelle que l’on ne présente plus et de son cadre naturel unique.

 


Activités aquatiques en camping pour vos vacances dans le Pays Basque


Votre séjour iodé en pleine nature se poursuit dans son exceptionnel parc aquatique de plus de 450m². Rafraichissez-vous en toute quiétude dans son bassin extérieur chauffé de 180m².


Profitez de cet instant privilégié dans l’eau chauffée ; vous pouvez aussi bien vous y détendre que donner des cours de natation à vos bouts de chou.

 

Vos enfants ne risquent pas de s’ennuyer dans leur pataugeoire ludique de 300m² ! Dédiée aux tout-petits, cette aire de jeux aquatiques leur permet de découvrir les joies de l’eau en douceur. Regardez-les, ils s’amusent dans leur bassin peu profond, glissent sur les toboggans multipistes à virages et s’éclaboussent en riant.

 

Offrez-vous un instant de détente absolu dans la piscine semi-couverte pendant vos vacances à Bidart. Nagez en toute quiétude dans l’espace balnéo chauffé avec spa. Durant l’ouverture de votre camping, profitez des bienfaits de l’eau en toute saison.


Relaxez-vous dans ses bains à remous et lâchez prise dans les bains bouillonnants. Faites-vous masser par les hydrojets et faites le plein d’énergie.

 

 

Dépaysement garanti près de la mer en camping à Bidart

Visitez Bidart et les alentours de votre camping


Proche du petit village traditionnel, retrouvez tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour dans le sud de l’Aquitaine. Tout est à votre portée pour allier farniente, sports nautiques et découverte de la région.

 

Depuis la ville balnéaire de Bidart, dominez l’Océan Atlantique. Ancré sur la côte basque, passez vos journées au bord de l’eau en famille dans les stations balnéaires. Lézardez le long des 250 kilomètres de plages, de bancs de sable fin et de villages côtiers.


De la plage du Pavillon Royal ou d’Erretegia de Bidart, en passant par la grande plage et le Rocher de la Vierge de Biarritz dans oublier la Petite Chambre d’Amour d’Anglet ; vous pouvez surfer en toute liberté.

 

Lors de votre séjour à Bidart, appréciez les trésors de ce territoire et découvrez ses sublimes villes pittoresques. Au cœur de l’Atlantique, émerveillez-vous dans les villages côtiers.


Admirez les maisons à colombages basques et arpentez les ruelles des marchés locaux de Guétary, Ciboure ou Saint-Jean-de-Luz.


Mettez-vous aux couleurs locales lors des fêtes traditionnelles des villages. Entre le rouge, le noir et le blanc pavanez-vous dans votre plus beau foulard basque.

 

 

Découvrez le reste du Pays Basque


Passez un séjour grand confort près de l’océan dans le Pays Basque. Aux pieds des Pyrénées-Atlantiques, votre camping à Bidart vous propose un vaste choix de lieux et sites culturels à visiter. Après avoir passé vos vacances sportives les pieds dans l’eau depuis votre camping à Bidart, prenez la direction de l’arrière-pays.

Au cœur du Pays Basque, découvrez les charmes des villages de caractère comme Saint-Jean-Pied-de-Port. Baladez-vous dans son sublime centre historique avant de vous immerger dans la capitale de l’espadrille : Mauléon. Visitez le port de pêche traditionnel de Fontarrabie avant de déambuler dans les ruelles typiques de Bayonne.

 

Arpentez les nombreux villages ancrés dans les terres comme Ainhoa, Ahetze ou la Bastide-Clairence. Vous aimez découvrir les cavités de grottes ? Visitez la grotte de la Verna ou celles de Sare. Se sera également l’occasion pour les adeptes de la randonnée de monter jusqu’au Col de la Rhune.


Les gourmets quant à eux visitent les villages d’Espelette pour son célèbre piment ou bien d’Itxassou pour sa délicieuse confiture de cerise noire. Savourez les spécialités locales telles que la piperade, l’axoa ou les fameux gâteaux basques et mouchous.

Profiter de vacances en camping en bord de mer dans le Morbihan
L’achat de camping-cars en Isère